lundi 7 juin 2004

L’œuvre du temps

C’est quoi ces finalistes de Roland Garros qui ont l’air d’avoir 14 ans et dont les épouses pubères ont des vieux restes d’acné tellement qu’elles sont jeunes… Un finaliste de Roland Garros doit avoir mon âge, merde !
Et c’est quoi des joueurs de foot qui ont l’air de vieillards, dégarnis, marqués, rougeauds comme des pépés qui restent trop au soleil… alors qu’ils ont mon âge ! ! ! ! Et quel âge j’ai moi pour que Youri Djorkaeff soit déjà invité sur la pelouse avec les vétérans…
C’est un vrai traumatisme pour moi : Zizou est tout chauve (mais encore pas mal sexy) Pirès est tout ridé et Lizarazu a pris tellement de bide qu’il peut plus déborder sur l’aile. Un jour il ressemblera à Guy Roux, et là ça fera mal.
Mais même vieux, ils sont beaucoup moins moches que les Ukrainiens…