mercredi 20 avril 2005

Habemus Papam
zè oun pépère

Je sens que ce n’est pas encore avec celui-ci que je vais avoir droit à ma place au paradis, et pareil pour la plupart d’entre vous bande de dépravés, contraceptées, avortées, pédérastes… C’est à cause de nous que le monde va mal (ach ! gross malheur !), alors qu’avec des gars comme Benoît-Josef, ce serait trop d’la balle. J'attends encore pour le paradis, j'aurais peut être ma chance avec Jordan XII en 2053.

Ce qui est con, c’est que les papes précédents, on ne connaissait pas leur petit nom avant qu’ils soient pape. Alors que celui là, on l’a tellement vu à la télé, qu’on ne voit vraiment pas pourquoi on l’appellerait Benoît, alors qu’on sait pertinemment qu’il s’appelle Josef. Faut pas nous prendre pour des cons.

Pour ma part, vous m’excuserez, mais pape et allemand, ça commence à faire un peu beaucoup pour moi.