jeudi 5 janvier 2006

Canalisation de mes pulsions consommatoires

La semaine prochaine, c’est les soldes. Alerte rouge. J’ai beau avoir eu quelques sous pour mes étrennes, comme une ado de 14 ans, je les destine à ma survie et éventuellement à l’entretien de ma resplendissante forme physique à Tip Top Gym. Alors, j’anticipe le drame, je tente de canaliser mes pulsions de folle ruée au 1er étage du Bon Marché, je réfléchis à ce que je peux m’autoriser sans pleurer des pleins dimanches.

Mes conclusions :
- des petits culottes
- un joli pull
- une petite robe
- des escarpins
- un wok (mais allez savoir si ça se trouve un wok en soldes…)

Objectif : ne pas revenir de ma quête avec un pantalon en cuir, un jupe à volants, des bottes de cheval et des bigoudis chauffants. Je vous tiens au courant.