jeudi 5 janvier 2006

Véner la fille
(à cause des gens)

Ouais super véner, tout se conjugue aujourd’hui pour me porter sur les nerfs, et c’est rien que de la faute des gens. Et encore plus déçue sans doute par les gens et par la crucherie qui est mienne de leur faire encore confiance.

Liste des gens qui m’énervent :

- les gens de la super grosse boîte que la petite mienne côtoie et qui s’occupent à raconter des conneries sur nous. Non mais franchement, à votre âge, discutez des problèmes de couple de Jean-Pierre Pernaut, c’est vachement plus passionnant que de baver sur nous. Et de me mettre dans la merde.
- les gens qui les appellent pour leur demander des trucs sur moi au lieu de me les demander à moi. Des casseroles j’en ai, alors c’est vraiment pas la peine de m’en inventer d’autres.
- les gens qui font du mal autour d’eux sans se rendre compte de l’ampleur des dégâts collatéraux. Quand est-ce que ça va finir tout ça ? Moi, le bisounours pleurnichard, j’attends toujours avec une effrayante naïveté le jour où l’on s’aimera tous vraiment, pas toute l’humanité, mais juste les gens de qui j’espère un peu de sincérité.
- les gens qui relisent ce blog tout entier, pour y chercher quoi, des preuves que nous avons vraiment été amis ? Idem, il suffit de me demander, la réponse est oui, n’y revenons pas.
- l’amateur de maçonnerie massive au Moyen-Orient pour caner à moitié juste cette nuit, anéantissant par conséquent, et très indirectement certes, mes espoirs de câlins en cette fin de semaine. Je ne souhaite la mort de personne, même pas de celui là, mais il va falloir choisir son camp vite fait, la vie ou l’autre monde, histoire de me rendre mon petit camarade dans les meilleurs délais.

Edit : les gens qui répondent à mes mails pro avec copie à mon patron pour se plaindre de moi sans venir me voir au préalable. Y’a pas à dire, c’est ma journée.

Non mais.