jeudi 27 avril 2006

J'ai ouuuubliéééé !!!!!

Hier, en partant du boulot, la personne qui appuie sur des boutons dans le bureau en face me dit :

- t'as qu'à passer ce soir pour le match
- ouais, que je lui dis, vers 21h

Je rentre chez moi vers 20h15. Je grignote en commençant à me préoccuper de mes vacances d'été de célibataire sur le site de Nouvelles Frontières. Le temps passe, j'ai la tête ailleurs et vers 21h15, je réalise que j'ai râté le rendez-vous. Sur le moment, je me dis que je vais appeler pour prévenir, mais, et je ne sais vraiment pas pourquoi, j'ai été interrompue par moi même. Ptet une pause pipi, ou la tisane sur le feu, enfin je sais plus, toujours est-il que j'ai oublié. Vers 22h15, je réalise ma boulette et l'envoie un SMS piteux "Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis pas venue. J'ai ouuuubliéééé !!!!"

En fait, techniquement, j'ai oublié de prévenir que j'avais oublié. Y'a vraiment des jours où j'ai du tofu dans la cervelle.