mercredi 3 mai 2006

Le super "Yeeessss" du jour

Aujourd'hui, en me présentant à l'accueil d'une société qui fait dans le fringue, l'hôtesse me dit : "ah oui, vous venez pour les essayages !".
Ben non, Mademoiselle, je viens me faire bourer le mou par ton patron sur un sujet moins drôle que "t'es sûre qu'elle me va vraiment bien cette petite jupe ?"

Mais oui, Mesdames, Messieurs, aujourd'hui, on m'a prise pour un mannequin. Yeeesss ! Bon pas un top, faut pas déconner. Je l'ai vu arriver après la fille qui venait vraiment faire les essayages : elle faisait 12 kilos. Alors que pas moi, me direz-vous. Mais si on a pu me confondre avec un asticot qui fait le porte-manteau, c'est que j'avais mis ma panoplie de trompage de l'ennemi : des talons (pour masquer le côté naine) et une jupe noire, floue et taille basse (pour masquer les 2 centimètres de gras sur l'extérieur du cuissot, gagnés cet hiver à pas faire de sport tout en bouffant comme Maïté).

J'ai d'ailleurs bien failli les faire les essayages : c'était la cata dans le staff parce que la jupe en 36 tombait trop grand sur l'anorexo-anémique. Pas de risque avec moi. Je vous laisse mon book ?