mercredi 17 avril 2002

Brèves de Loft ou "Tu les emmerdes avec un grand A"

Adieu Poisson mort ! Peut-être que la révélation de ton passé (proche, c'était la semaine dernière) de call-girl a précipité ta chute. Que l'ex-actrice de porno prépare ses valises tout de suite…
Quant à la blondasse, désormais en fuite au Paraguay (elle ne peut plus se promener dans Paris et encore moins sur le périf'), c'est bien fait pour elle. L'avait qu'a pas chanter du Phil Barney (un gars qui a été DJ, dans les 80's, à la discothèque l'Évasion, à Saint-André-les-Vergers dans l'Aube !)

Comme après le départ de David (le simplet de l'an dernier) dans le loft 1, ils sont boulversés comme s'ils la connaissaient depuis toujours. C'est tout de même pas sa conversation qui va manquer.

Ce départ ventre à terre éclipse le fascinant coming-out du grand essuyeur. Le truc à peine programmé ! On ne sait pas si cet aveux lui réserse des "ammerdements" ( "Tu les emmerdes avec un grand A" a vraiment été prononcé par le Top, qui n'est pas au top du Français) avec sa famille, mais au niveau du ridicule, il est servi.

Vivement l'arrivée de la nouvelle lofteuse et pourvu qu'elle ne sois ni un boudin ni une entraîneuse de bar (pas sûr).