mercredi 5 mai 2004

Il m'a tuée…

J'ai beau savoir qu'il ne faut pas se fier à l'image des personnalités, j'arrive encore à me prendre de cruelles déceptions… Il y a quelques jours, à Tip Top Gym (ça ne peut m'arriver que là…), je me retrouve (à poil) à côté d'un trio de pétasses de basse extraction. J'ai commencé à lire " Hell " de Lolita Pill, ben là on est dans le genre, mais en beaucoup beaucoup plus cheap : quelques d'accessoires de marques (Vuitton, Dior) pour faire pouf de luxe, mais du trio black-blanc-beur en question émane de forts relents de Prisu façon Cergy-Pontoise. Pas mal roulées, mais franchement pas présentables à Tatie Josette…
Les trois consœurs étaient, en string of course, en train de feuilleter un exemplaire de Voici (le top de la classe). Et commentaient une page consacrée à la dernière conquête d'un artiste qui se trouve être LE SEUL et UNIQUE people du show biz qui trouve(ait) grâce à mes yeux : pal mal, bourré de charme, drôle, intelligent, subtil… Le seul que j'aurais pu draguer dans une soirée pour une autre raison qu'amuser la galerie.
Malheur à moi ! J'écoute leur conversation et je sombre dans le cauchemar : commentaires sur son appart… et description de toutes les pièces, y compris les plus intimes, que la moins smart des donzelles à l'air de bien connaître. Cette fille là est donc déjà allé chez lui… Pas de doute, elle le connaît bien, sort avec lui dans des lieux " branchés de la capitale ", médit sur cette dernière conquête jugée pas assez bien pour lui (faut voir de qui ça vient)… jusqu'à ce qu'elle ajoute : " quand je pense que j'ai voulu l'emmener dans une boîte échangiste et qu'il a pas voulu y aller parce qu'il avait peur d'être pris en photo…. "
Comme je suis partie en apnée nasale, elles ont repéré que j'avais entendu et se sont faîtes plus discrètes… Mais là, que ce type que je trouve craquant, sorte avec cette pouf et refuse d'aller en boîte échangistes- pas parce que c'est immonde- mais parce qu'il a peur d'y être pris en photo…ça m'a tué sur place. Donc, une raison supplémentaire pour ne pas aller en boîte échangiste : aucune chance de tomber sur lui, en revanche, on risque de tomber sur Ardisson…