mercredi 10 avril 2002

Animaux morts ou mal en point, 2

Suite à mon article d'hier, je précise que personne n'a encore inventé la canne blanche pour chat. Les amateurs d'animaux morts se réjouiront sur le blog http://mesaventures.blogspot.com/ avec une histoire de fruit de mer au bout du rouleau que l'on pourrait intitulé "Quand Lulu devint Sashimi".

La synthèse de cette thématique "faune et trépanation" est faite par notre camarade PaCa sur http://paca.blogspot.com/ grâce à une très belle évocation du répertoire de la chanteuse québécoise Lynda Lemay.

Actuellement en studio, l'iinoubliable interprête de "J'ai battu ma fille", "Les filles seules", "Mon cancer me ronge les os", "Mon enfant mongolien agonise dans d'atroces souffrances" ou "Ma mère a crevé seule comme une chienne dans sa cave", devrait faire la part belle dans son prochain album aux paraplégiques malnutris, aux orphelins épileptiques, à l'alcoolisme des unijambistes victimes de viols en réunion et au boulversant thème de l'euthanasie des cockers paralysés de l'arrière train abandonnés sur l'autoroute par des femmes battues et droguées mères de jeunes myopathes en échec scolaire.