jeudi 13 juin 2002

Une page de pub

Comme je ne suis pas bonne copine, je n'ai pas encore fait la promotion des blogs de mes camarades de l'ABCD (Association des Bloggeurs un peu Couillons et totalement Désœuvrés).
Le Président est le PaCa que tout le monde nous envie. Il est très "un peu couillon" et très "totalement désœuvré". Son objectif de la présente journée ? Appeler un vieux casse-couilles pour lui fowarder un fichier Excel pourri. Le blog du PaCa est très PaCa : http://paca.blogspot.com/
Il est surtout question de Loft Story (qui n'intéresse plus que PaCa et ses acolytes du jeudi soir), de son arrêt de la clope qui le porte sur la pizza au confit (et qui lui fait apparaître le Lion Peanuts) et de son incapacité à effectuer son devoir civique sans glousser comme une bécasse.

La trésorière est Madame Rammamaidyl qui sévit sur http://mesaventures.blogspot.com/
Cette féroce DP décrit comme personne le Stalag 17, petite structure d'envergure nationale dont l'objectif de l'année 2002 est de mettre au point un formulaire de lettre au cordeau ("passe-moi le niveau à bulle, j'ai un courrier à taper"). Vous y apprendrez aussi tout plein de mots de vocabulaire à replacer dans vos soirées (méphitisme, vacuité...).

Le Petit Padawan (http://fnf.free.fr/) qui est forcément bien puisqu'il lit mon blog, ce que même mon Homme ne fait plus (car il a du travail, il en faut bien un pour faire tourner le ménage). Il y est notamment questions des déboires footballistiques des Tricolores et de G. W. Bush qui nous empêche d'aller travailler.

Si toi aussi tu es payé à blogger toute la journée par un généreux mécène qui se trouve être ton employeur, si l'ultime but de ton existence est de parler des fautes de Français de Sandra du Loft avec d'autres glandeurs, si toi aussi tu simules parfaitement l'activité salariée derrière ton écran toute la journée durant, rejoins l'ABCD. Tu es des nôtres.