jeudi 27 mars 2003

Ca n’arrive qu’à moi
enfin je crois

Trucs qui n’arrivent qu’à moi :
- avoir un entretien super pistonné pour un job et le foirer complètement...
- ...mais avoir une séance de rattrapage genre tu peux pas te louper.
- faire la queue à une caisse derrière Évelyne Thomas (super moche, livide), dire des conneries sur Nelson Monfort juste quand il passe à côté (c'est vrai qu'il s'est un peu touché en regardant Irina Lobacheva)...
- faire des rencontres improbables dans le bus, qui me renvoient à un lourd passé. Ex : mon ex, salement coiffé. 1m95, dans un bus, tu peux pas le rater mais il a bien fallut faire semblant de ne pas le voir, sinon que lui dire ? « Salut ! T’as une sale coupe. » Pour qu’il me réponde « Toi aussi ! »
ou mon prof de math de quatrième et son collier de barbe de syndicaliste, qui devrait logiquement se trouver à 180 kilomètres de là en train de dégoûter d’autres gosses de la règle de 3. C'est pas flipant ça ?

Votre avis sur mon avis ?
monavissurtout@netcourrier.com