jeudi 27 mars 2003

J’oppose un démenti formel !
non mais

Non, non, non, je ne m’appelle pas Marie-Dominique comme l’insinue Le Refuseur dans sa page de liens (je suis fort honorée par ailleurs). Qu’on cesse de me salir et de calomnier mes parents, qui certes ont des goûts de chiotte, mais tout de même pas à ce point.
Quant à mon design minimaliste, que je ne discuterais effectivement pas, il est dû essentiellement à ce que je suis pas douée, car pas du tout diplômée en informatique (nananère), que je préfère me concentrer sur le fond (même si ça se voit pas toujours) et que je me la pète pas avec des créations graphiques à deux sous ou des mangas (grrrrrrrrrrrrr).
En même temps, quand on fait un blog gris sur gris, on se la ramène pas trop trop...

Votre avis sur mon avis ?
monavissurtout@netcourrier.com