jeudi 27 mars 2003

Et encore, ce n'était rien...
Contribution spéciale d'un lecteur qui s'y connait plus que moi en "Alizée"


" Tu as visiblement raté son premier passage télé qui allait bien au delà des Eurobest.
Pour le lancement télé de son nouveau single "mon bain de mousse" (enfin c'est le titre que je lui donne), sa maison de disque avait jugé bon de la faire apparaître dans une émission caritative au profit de la leucémie animé par Évelyne Thomas (le bon goût était à son climax ce soir là!).
La petite Alizé est apparue dans une combi-short ultra moulax, avec le même col de marin, l'écusson sur la fesse genre" je me suis assise sur un poisson rouge" et des bottes à talons avec des bas opaque noir qui ne laissait apparaître que les 10 centimètres du haut des cuisses et la naissance des fesses.
Entre la tenue, les paroles, et sa façon de se trémousser autour d'une barre invisible...le must étant les plan large sur le public, gracieusement offert par France 3: un public composé à moitié de gamines de 13 ans, et pour l'autre moitié des parents qui les accompagnaient.Spectacle hallucinant des gamines agitant hystériquement des pancartes avec des cœurs où était écrit des "Alizé on t'aime!"et à côté leurs papas avec des billes de loto à la place des yeux et un léger filet de bave coulant de leurs bouches.Tout simplement culte!

Mais bon le plus tordu des Eurobest à été l'idée de la production de faire chanter à un jeune éphèbe russe frisé comme un mouton et qui ne comprend rien à ce qu'il chante "c'est pas ma faute à moi si je m'appelle Lolita"..."

Merci de cette précision.