jeudi 18 novembre 2004

Ce n’est pas encore aujourd’hui que ce blog va être mis sous le signe de l’humour

De ce fait, je me demande s’il est bien nécessaire de livrer une énième contribution déprimante sur mes états d’âme, et gna gna gna.

Fuck la tristesse !

Je pourrais vous parler du match d’hier auquel nous avons assisté avec Marinette Pichon, mais rien que de penser que la patate devant qui vendangeait ses lobs était bel et bien Thierry Henry, je déprime encore plus.

Ne parlons pas non plus de mes amants, je compte les jours avant de bazarder tout le monde. C’est bien d’alterner périodes de turpitudes et abstinence. Enfin, je ne sais pas si c’est bien mais c’est ce que je fais. Et je sens une bonne grosse abstinence pour Noël (oui, je sais, c’est étrange comme commande au Père Noël de lui demander une période abstinence).

Certes, j’ai toujours été fan du mois de novembre, habituellement riant, mais cette année, je me demande si ce n’est pas trop de bonheur concentré sur un mois. Je vais y réfléchir en faisant la gueule enfermée dans mon bureau et je vais déprimer toute la soirée de manière à être convaincue que la semaine prochaine ne pourra pas être pire.