mardi 20 août 2002

Santa Barbablog

Si on m'avait dit que cela deviendrait si compliqué le blog !

Au départ, il y avait The Pou, qui m'incita à faire un blog (qu'il en soit définitivement remercié), idée que je communiquais à PaCa , Star parmi les Stars et à Mme DP (teigne parmi les teignes).
Rapidement, je reçus des mels de Petit Padawan et de Inner voice qui me firent l'honneur de signaler l'existence de mon blog. Or, Inner voice ne tarda pas à s'apercevoir de mon lien avec LE PaCa (l'est assis à côté toute la journée), dont il est un fan absolu. Inner voice qui fit la connaissance sur son blog de The Pou, mais sous le nom de Thor (plus classe pour un gars qui imite Porcinet).

Tout se complique : Thor-Pou-Porcinet me fait savoir que mon blog est signalé chez :
- Garoo , qui est en transe devant Claire Chazal tout comme PaCa ,
- XIII , qui a quelque chose à se faire pardonner par PaCa , qui ne le connaît pas, (à moins qu'il ne connaisse …
- Inner voice-Lolo , à qui PaCa a dû expliquer que Mme DP est Patricia et non Barbara (qui est Madame La Folle),
- Petit Pad-Neurone-Dodo qui est répertorié partout, même chez
- Alansmithee … et y'en a d'autres !

et que tout le monde fait des liens avec tout le monde, ceux qu'on connaît, qu'on connaît pas ou que l'on connaît peut être mais comment savoir vu que dans la vrai vie on s'appelle tous Stéphanie, David, Fabien ou Frédéric…(voir précédemment problème similaire avec les coiffeurs).

Du coup, PaCa écrit toute la journée à des gens qui lui écrivent sur son site ou écrit sur le site de gens qui lui ont écrit. Il ne fait plus que ça. Voilà pourquoi je ne laisse jamais de commentaires sur vos blogs (malgré tout l'intérêt qu'ils représentent, comme on dit quand on veut pas t'embaucher). Déjà que j'écris à PorquiPou, mais pas à PaCa (manquerai plus que ça) : je me contente de lui envoyer mes trombones dans la gueule.

Vous suivez vous ?

Enfin, je m'interroge (encore, ben oui, ça occupe). Parmi ces bloggers, il y a une sur-représentation de garçons qui sont beaucoup plus calés sur le thème des costumes de scène d'ABBA en 1974 que sur la dernière Audi A4 Cabriolet 16 soupapes et 6 cylindres en V. D'où la question de PaCa : qu'est ce que j'ai à voir avec Claire Chazal ?