jeudi 22 août 2002

Vert or not vert ?
(je parle de vert et maintenant tout est violet)

Bon. Il se trouve que je suis sur Mac, avec un bel écran et un filtre et donc, le vert ne me fait pas du tout mal aux yeux. Ca n'est pas le cas de tout le monde, apparemment. Et particulier de Tcharack, qui m'a écrit que ça lui arrache carrément les yeux. Quant à Zepoo, ça ne lui va pas non plus, mais est-il jamais satisfait celui-la ? Cela dit, j'ai quand même eu un retour un peu plus enthousiaste de Lolo, qui lui donne dans le bleu et le tulturel.
De toute façon, j'ai bien l'intention de changer régulièrement les couleurs, les images et tout l'enrobage de la chose (qu'elle est quand même bien).

Et même si le vert vous fait mal aux yeux (je compatis mine de rien), merci du fond du cœur de vos mails d'encouragement.